Commentaires: 7
  • #7

    Sylvie (lundi, 15 avril 2019 21:18)

    Lorsque l'on fait un premier stage avec Jadis, on a envie de recommencer... C'est ce que j'ai fait, j'ai recommencé ! Quel plaisir Jadis de te retrouver dans ce bel atelier au milieu d'un site magnifique. Tu nous guides et nous conseilles afin de nous redonner confiance lorsque l'on n'ose pas s'exprimer.. Tu es là avec ta gentillesse, ta bienveillance et ta pédagogie pour nous mener jusqu'au bout.
    Et la nouveauté, on dort sur place ! L'hébergement est doté de chambres magnifiquement décorées, très accueillantes. Cela nous a permis de se retrouver tous ensemble après les cours dans la bonne humeur autour de la table. Que de bons moments passés à échanger et à rire !!
    Merci à Abdelkrim pour ton dévouement, ta bonne humeur et ton sens inné de la convivialité.
    A faire des stages sans modération !!!

  • #6

    Monique Vignasse (dimanche, 14 avril 2019 19:14)

    De retour depuis quelques jours et déjà une folle envie de revenir dans ce joli domaine, dans ce bel atelier où Jadis nous guide, nous conseille avec bienveillance, nous pousse à nous exprimer et à "oser", toujours là quand on doute pour nous redonner confiance, comme le dit Françoise Elle mérite la palme . Nous avons été chouchoutees par Abdelkrim, et j'ai beaucoup apprécié tous les moments passés ensemble et avec notre groupe super sympa, nous avons bien travaillé mais aussi bien rigolé. .. A u plaisir de se retrouver pour un autre stage �

  • #5

    Morel Nicole (dimanche, 14 avril 2019 18:55)

    Merveilleux stage, la pédagogie de Jadis est encore plus performante dans ce nouveau concept, quand à Abdelkrim il est au top de sa convivialité ..... leurs gentillesse accompagne agréablement ce séjour et nous permet de nous libérer en toute sérénités dans notre peinture !!!
    Un grand merci à vous deux et à très bientôt.

  • #4

    Françoise Sicars (dimanche, 14 avril 2019 10:01)

    Pour avoir déjà fait plusieurs stages un peu partout en France, je peux dire que celui de Jadis remporte la palme ! Donc merci à toi Jadis pour ta compétence à transmettre ton savoir et à partager tes émotions avec tes élèves. Ton sens de la pédagogie est exceptionnel et j'ai appris beaucoup de nouvelles choses sur l'acrylique durant ces 4 jours de stage.
    Merci aussi à Abdelkrim pour son dévouement et son sens de la convivialité. Nous n'avons pas fait que travailler, nous avons aussi bien rigolé ! Enfin merci à toutes les autres stagiaires pour la bonne entente et l'intensité du travail. Que dire de plus ? Allez-y et vous verrez !

  • #3

    Mireille Bellon (mardi, 11 décembre 2018 18:31)

    Merci jadis pour tout ce que j'ai pu apprendre sur la peinture abstraite,tu es un excellent professeur, merci pour ta gentillesse, ta patience,ta générosité.Tes œuvres sont sublimes que d'énergie et de beauté de couleur!Une belle rencontre et de merveilleux souvenirs que j'espère renouveler un merci également à Abdelkrim pour sa bonne humeur et son dévouement à très bientôt

  • #2

    Cathy Guerrier (mardi, 11 décembre 2018 18:29)

    Je suis enthousiasmée et reconnaissante de ces quatre superbes journées de stage remplies de nourritures de l'esprit, du corps et surtout du coeur. Merci, Jadis, de partager avec simplicité toutes les "subtilités" de ta sensibilité d'artiste.. Merci, Abdelkrim, de gérer toute l'intendance avec tant de dévouement et bonne humeur communicative (désolée de reprendre le commentaire précédent de Mireille Bellon, si juste !). Rencontres intéressantes des autres stagiaires et des différentes visions. Je suis venue apprendre, j'ai découvert l'univers intense des peintures de Jadis et j'ai reçu bien plus que je ne m'y attendais : merci à tous deux de votre grande générosité. Amicalement et à vous revoir ….

  • #1

    Marie (mardi, 11 décembre 2018 18:23)

    Pour avoir fait plusieurs stages avec Jadis, je ne doute pas un instant que le professionnalisme des organisateurs rendra mon séjour au top!!!
    Je me suis inscrite au stage de,Daniel Germain, pour changer, mais je me réjouis de partager ces quelques jours avec vous Jadis et Abdelkrim...
    A bientôt